L'IGP Méditerranée s'affiche, se parle, réseaute, et voyage!
24 novembre 2021
Cet été l'IGP Méditerranée nous a fait découvrir son nouvel univers qui s'exprime entre sa capitale, la belle ville de Marseille, la mer Méditerranée et sa couleur phare, le rosé...
L'IGP Med continue sur sa lancée cet automne et a reconduit sa campagne d'affichage entre Marseille, Aix en Provence, Avignon, Lyon et Grenoble en septembre et octobre dernier. Petit aperçu filmé du résultat ici; Nombre de contacts estimés : 1 761 730 personnes.
Une campagne radio est actuellement en cours sur NRJ jusqu'au 5 décembre. Pour écouter le spot c'est ici !
Pour rappel une campagne digitale s'est déroulée en juillet août sur les sites "Le bon coin", "Marmiton", "La Provence", "Capital", "Figaro".
L'export n'a pas été oublié : L'USA, 45% des volumes vendus à l'étranger en 2020, réunit 2 actions : Un publireportage sur l'IGP régionale sera en ligne sur Wine Enthousiast fin novembre et un article avec un sponsoring & un emailing aux acheteurs inscrits sur Seven Fifty Daily seront également effectifs fin novembre. La Belgique, marché dynamique en plein développement, est également ciblée avec un article prévu sur Vino Be courant décembre et un mailing de fin d'année sera adressé aux acheteurs professionnels belges.
Le site Internet est en plein lifting, il sera prêt mi-décembre, pour les fêtes de fin d'année!
La carte géographique refait également peau neuve, et sera livrée courant du 1er trimestre 2022.
Le programme Promotion IGP Méditerranée 2022, voté hier à l'occasion de l'Assemblée Générale de l'Interprofession, réserve bien d'autres dynamiques avec un budget 2 fois plus conséquent... Promis on vous racontera tout bientôt!
Vous souhaitez des informations supplémentaires? N'hésitez pas à contacter Marie-Clémentine Savey, chargée de communication de Intervins sud-est : communication@intervins-sudest.org ou au 06 24 36 47 67.