L’IGP Med se fait la belle en été !
30 août 2022

L’IGP Méditerranée a continué de dévoiler sa nouvelle identité cet été :


Campagne d’affichage (4*3, abri bus) en région (Marseille, Aix et Avignon), mais aussi Lyon et Paris en juillet pour terminer sur les bords de mer en août.




- campagne radio sur août et septembre, sur NRJ (Marseille, Avignon, Grenoble et Lyon)
- soutien en Grande Distribution et restaurants
- Campagne digitale actuellement en cours
- Presse spécialisée et réseaux sociaux facebook instagram
Les actions à venir : étude d’impact notoriété après campagne d’affichage, analyse de la présence de l’IGP Méditerranée à l’international & actions export destinés au public professionnel (Etats Unis, Canada, Royaume Uni et Belgique), optimisation du stand professionnel pour Wine Paris & Prowein, fabrication de goodies, évènement grand public printemps 2023 et quelques surprises…
Plus d’information, contacter Paoline Vigneron au 04 90 42 90 04 – communication@intervins-sudest.org
Télécharger le Flyer « Info campagne » ici

Quand les IGP vins se rencontrent…
IGP Vaucluse, rendez vous au pied du Ventoux Le vendredi 14 mars les vigneronnes et vignerons se sont retrouvés au siège de l’ODG des IGP du Vaucluse géré par l’équipe de choc Mladen Grumic et Alice Delhome sous la présidence bienveillante de Joël Reynaud, à Venasque. Ce fût l’occasion d’écouter une intervention percutante d’un professionnel […]

Important : Rappel sur le VIP2C
Cette mesure de régulation gérée par l'interprofession permet d'équilibrer les volumes de l'IGP Méditerranée sur le marché, rappel du dispositif