L'IGP Med est d'humeur estivale, et le fait savoir

30 juin 2024
Où voir et entendre l'IGP Méditerranée cet été?
AFFICHAGE DIGITAL PUISSANT (DOOH) |
PARIS et sa proche banlieue : 244 écrans en centre-ville & vitrines des magasins Monoprix & Carrefour - écrans choisis à des emplacements où se trouvent des grands rayons dédiés aux vins + 107 écrans totems dans les malls et centres commerciaux + 7 écrans spectaculaires (malls & centres commerciaux) du 17 juin au 07 juillet (3 semaines de diffusion) MARSEILLE : 54 écrans en périphérie des centres commerciaux (14 jours de diffusion à partir de fin juillet) + 128 écrans dans centres commerciaux : Terrasse du Port, Grand Littoral, le Prado, Bourse) du 04 au 31 juillet AIX-EN-PROVENCE : 52 écrans en centre-ville & vitrines des magasins Monoprix & Carrefour - écrans choisis à des emplacements où se trouvent des grands rayons dédiés aux vins + 14 écrans dans les commerces de proximité + 18 écrans totems dans les centres commerciaux du 08 au 31 juillet (3 semaines de diffusion) LYON: 157 écrans dont 1 écran iconique du 3 au 31 juillet NANTES : 56 écrans du 04 au 31 juillet NOUVEAUTE- NICE ! 73 écrans en centre ville & vitrines des magasins Monoprix & Carrefour - écrans choisis à des emplacements où se trouvent des grands rayons dédiés aux vins + Affichage à l'aéroport +25 écrans totems dans les centres commerciaux et malls du 14 juillet pendant 2 semaines COMPLÉMENT PRINT (OOH) Avignon : 55 faces en 8m2 et 39 faces en 2m2 (10 juillet pour 7 jours) Aix-en-Provence : 57 faces en 8m2 (17 juillet pendant 7 jours) Marseille : 110 faces en 2m2 (du 24 au 30 juillet) Lyon : 245 faces abribus et mobilier urbain en 2m2 (03 juillet pour 7 jours) |
AFFICHAGE GARES |
PARIS GARE DE LYON : 144 écrans MARSEILLE ST CHARLES : 47 écrans AIX-EN-PROVENCE TGV : 10 écrans LYON PART DIEU : 48 écrans AVIGNON TGV : 16 écrans TOULON : 6 écrans NICE : 49 écrans |
Nouveauté 2024 : Le Relookage de "Rosé Méditerranée" |
Le Grand Public découvrira l'univers onirique de Méditerranée grâce à ce relookage qui sera utilisé pour cette première année via toutes les communications digitales : Affichage digital urbain, display (sites internet), réseaux sociaux... L'objectif est de conserver l'univers Méditerranée ! https://www.youtube.com/watch?v=ccVFEsqd78Q |
CAMPAGNE DIGITALE - Juin et Juillet |
Insertions sur une vingtaine de sites : L’Express, Femme actuelle, Le Progrès, La Provence, Elle à table, Marmiton, Terre de vin… Insertion sur une sélection d'applications de news, météo, YouTube ... Campagne Réseaux Sociaux : Facebook et Instagram Opération spéciale sur 750 gr : Sponsoring sur les 10 recettes les plus consultées - 1 semaine du 08 au 14 juillet |
RADIO NRJ du 05 mai au 30 juillet : |
PARIS : 217 spots MARSEILLE : 460 spots LYON : 170 spots AVIGNON : 444 spots soit un total de 1291 spots Ecoutez le jingle ici |
PRESSE |
|
VIDEOS PEDAGOGIQUES |
3 vidéos pédagogiques sont en cours de réalisation. Deux vidéos ont pour cible le marché français à destination des professionnels et le grand public. La troisième vidéo sera axée pour les professionnels américains et anglais. A découvrir très bientôt ! |
AMBASSADEUR |
Un partenariat avec Justine Piluso, participante de l'émission Top Chef en 2020 a été validé. Un plat signature a été proposé pour l'événement Rosé Méditerranée Live et Justine Piluso a pu le présenter au grand public ce soir-là. Elle sera également à l'image sur nos vidéos pédagogiques. Notre ambassadrice culinaire proposera deux publications sur ses réseaux sociaux qui seront repartagés sur nos réseaux également. |
USA / Canada |
Regarder le film "Apprendre en dégustant" ici |