Les IGP vins du sud-est ou une force au féminin ;-)

1 mars 2021

L'humain est au centre de nos activités, et c'est ce qui fait son intérêt!

Une rencontre à la chambre d'agriculture des Bouches du Rhône a été l'occasion de réunir les ODG des IGP du sud-est et l'interprofession Intervins sud-est.

Seuls manquaient à l'appel notre collègue Corse Nathalie Pierrini, et nos collègues masculins Mladen Grumic de l'ODG du Vaucluse et Jérôme Rouzier de l'ODG du Var.

Pour rappel la Fédération Inter-Med travaille en partenariat avec les ODG de département qui oeuvrent sur le territoire de l'IGP Méditerranée pour les vinificateurs, la Fédération gérant les non vinificateurs. Les ODG partenaires partagent le sens du collectif, ils défendent l'intérêt des signes de qualité dont ils ont la charge tout en restant au service des vignerons. L'esprit collectif qui prévaut permet de fluidifier ce métier en partie de contrôle.

La Fédération travaille en étroite collaboration avec Intervins sud-est pour la promotion de l'IGP Méditerranée, ainsi que l'observatoire économique, et plus largement le secteur du développement et de la recherche. Cette équipe exclusivement féminine travaille avec dynamisme et bonne humeur pour les IGP du sud-est!

Marine Gayrard, Directrice : direction@intervins-sudest.org

Marion Fabre, Assistante : secretariat@intervins-sudest.org

Sandrine Mary, Responsable économie: economie@intervins-sudest.org

Marie Clémentine Savey, Chargée de communication : communication@intervins-sudest.org

Vous pouvez consulter le site dédié aux professionnels: ici