Soirées On The Air - Marseille

1 septembre 2018

Les Grandes Tables de la Friche ont servi l’IGP Méditerranée à l’occasion des soirées ON AIR du 1er juin au 8 septembre, tous les vendredis et samedis soir, sur le toit-terrasse de la Friche la Belle de Mai pour flâner et danser sur une programmation musicale et artistique éclectique !

L’IGP régionale pouvait être consommée dans 2 endroits : le Bar Méditerranée qui a proposé un rosé et un blanc différents tous les 15 jours, et le Bar des Chefs qui disposait de 6 références en rouge rosé et blanc qui accompagnaient les propositions culinaires des chefs invités pour les différentes occasions.

Dans la lignée de la proposition créative des Grandes Tables de la Friche, les Vins IGP Méditerranée se sont associés à la création artistique et culinaire avec un verre collector fait par l’artiste Nicolas Simarik. 7 versions différentes à collectionner !  « Le calme est un état de sérénité qui a tendance à se modifier avec la boisson de différentes manières. Collectionner les slogans, empiler les verres, à l’endroit ou à l’envers vous pourrez retracer l’historique de vos soirées agitées ou calmées ! Marseille, ville des contradictions, faussement calme et calmement vraie, cette histoire de verre rime avec la Bonne Mère… Calme ». Nicolas Simarik

Plus de 7 000 bouteilles ont été vendues sur une vingtaine de cuvées différentes de mai à septembre.